mardi 17 février 2015
Jupiter : Le Destin de l'Univers ( 2015 )
Résumé du film :
Dans une galaxie très, très lointaine un robot nommé C3PO tombe amoureux de son cousin R2D2. Ah non, ce n'est pas ça.
Caine Wise, un descendant de Kwai Chang Caine, est un guerrier qui se prend pour un chien. Il a acquis cette conviction en apercevant ses oreilles pour la première fois.
Jupiter Jones, nommée ainsi par sa mère en l'honneur du chat d'Alien, ne se prend pas pour une chienne mais ne croit pas non plus à son destin de Princesse. Les baskets centrifuges de Caine vont lui faire changer d'avis.
Le méchant, Balem Abrasax ( n'importe quoi ), a une petite voix sauf quand il s'énerve. Il est toujours accompagné de son petit frère qui paraît plus vieux parce qu'il est frustré.
Analyse psychologique :
Les personnages du film se dévalorisent car ils ont une mauvaise image d'eux-mêmes. Heureusement, dans les yeux de Caine Wise, Jupiter est belle et dans les yeux de Jupiter les oreilles de Caine sont normales.
Moralité :
Après avoir détruit tous les Univers de tous les Multi-Univers, Caine et Jupiter peuvent se marier. Elle en profite pour récupérer les baskets.
Note :
Le père de Jupiter est mort parce que des bandits ont pris son télescope. Je déconseille à tout le monde de posséder un téléscope.
Anecdotes de tournage :
- Lors d'une scène du film, l'actrice Mila Kunis a ri. Comme le film est en 3D, elle a dû rembourser un million de dollars.
- Certaines scènes n'ont pas été filmées sur Jupiter mais à Chicago.
Inscription à :
Articles (Atom)